Restaurant éphémère
ven03Avr19h00ven22h30Restaurant éphémèreLe Noroît
Heure
3 Avril 2026 19h00 - 22h30(GMT+00:00)
Organisateur
Détails
Afin de financer les deux séjours jeunesse de l'été, le premier à la Rincerie (du 29 juin au 3 juillet) et le second en Vendée (du 6 au
Détails
Afin de financer les deux séjours jeunesse de l’été, le premier à la Rincerie (du 29 juin au 3 juillet) et le second en Vendée (du 6 au 10 juillet), le Cercle Paul Bert Nord-Ouest organise une soirée Restaurant éphémère au Noroît le vendredi 3 avril. Galettes salées et crêpes sucrées, fait maison par Gérard notre chef cuistot, seront au menu.
Une buvette sera aussi mise en place ainsi qu’une salle de jeu pour les 3-8ans.
Tous les bénéfices serviront à financer les séjours et les activités estivales.
Ce seront les jeunes qui s’occuperont du service, de la salle de jeu, de la buvette… Accompagné par Kelig, Ophélie et d’autres collègues. Les jeunes qui participeront à cette soirée seront prioritaires pour les différents séjours estivaux.
Vous êtes conviés à cette soirée et vous pouvez inviter un maximum de monde (famille, amis, collègues, habitants du quartier…).
Réservez dès maintenant et contribuez à soutenir le départ en séjour des jeunes du CPB Nord-Ouest cet été.
Menu à 10€ – Possibilité d’acheter des tickets supplémentaires galettes et crêpes sur place.
