ven19Jun18h30Rencontre HabitantsVivre ensemble à Moulin du ComteLe Noroît

Heure

19 Juin 2026 18h30(GMT+00:00)

Lieu

Le Noroît

28 Rue Charles Géniaux, 35000 Rennes

Détails

Le Comité de Quartier vous invite à une grande rencontre de tous les habitants du quartier au Noroît afin de discuter au sujet du quartier :

  • De ce qui va bien, que l’on peut proposer pour dupliquer dans le quartier.
  • Les propositions que l’on peut faire pour améliorer la vie dans notre quartier.
  • Ce qui va moins bien et que l’on aimerait voir évoluer positivement.
  • Ou simplement engager la conversation sur un sujet qui nous tient à cœur car de la discussion jaillit la lumière dit le proverbe.
  • Ou encore parler de quelque chose de positif qu’on aimerait voir dans le quartier.

Le but, c’est que tout le monde puisse s’exprimer pour améliorer la vie de tous les résidents.

Get Directions