AT’Home 2 : trois spectacles envoûtants !

Nouveau succès le 28 mars pour AT’Home 2 qui a offert sa programmation surprise à un public étonné et conquis. De René Coty à la rue de Lorient en passant par la rue Kerviler, 70 spectateurs ont déambulé vers trois lieux de spectacles chez l’habitant : écrins cosy où les artistes ont donné toute leur mesure pour le plaisir de tous. Du théâtre d’objets, décalé, fantasque et poétique, aux voltiges de la pole dance sur les deux barres fixées dans le salon, jusqu’aux chaudes harmonies du piano et du violoncelle dans de belles transcriptions de Bach et Schubert et de Grieg, chacun s’est laissé enchanter.

Au final, le buffet gourmand au Noroît avec les artistes a été très apprécié. Tant il y avait à dire ! Alors rendez-vous pour AT’Home édition 3 …