La pluie et le vent se sont invités au moment de l’installation ! Pas de chance. Mais il en aurait fallu plus pour décourager l’équipe qui a poursuivi le montage des stands de vente de plantes aromatiques, de fleurs, de trocs de plants. Étaient aussi présents les producteurs de l’AMAP.

Cette année, l’association Tous au verger nous a rejoint pour démonstrations de greffe de fruitiers, affutage d’outils, construction de nichoirs et de mangeoires pour oiseaux.
La place Simone Morand avait un air de fête !

Ensuite, le ciel s’est peu à peu dégagé en fin de matinée avec l’arrivée de la chorale Moulin à paroles qui a enchanté le public. Le beau temps a également accompagné les balades Nature et Patrimoine.

Au bout du compte, une belle journée de rencontres et l’envie de renouveler l’an prochain.
Odile
